noCRM

noCRM
Catégorie d'annonce
Description

noCRM est l'un des meilleurs logiciels de prospection commerciale


Présentation


NoCRM est un outil SaaS qui permet le suivi des prospects et des clients. Il ne nécessite ni installation ni maintenance et s’adresse particulièrement aux TPE, aux PME ainsi qu’aux micro-entrepreneurs. Son principal travail est la collecte et l’organisation des données qui proviennent de plusieurs sources tout en se concentrant sur l’opportunité commerciale ainsi que sur toutes les étapes de vente. Créé en 2013 à Paris, ce logiciel compte actuellement plus de 10 000 utilisateurs. Si vous vous occupez des ventes dans une entreprise et que vous voulez gagner du temps tout en optimisant votre productivité notamment pour les cycles de vente courts, ce logiciel de prospection commerciale est parfaitement fait pour vous.


Avantages de noCRM



Simple d’utilisation


Interface fluide


Accompagnement clients


Inconvénients de noCRM



Manque de fonctionnalités marketing


Principales fonctionnalités de noCRM


L’outil noCRM sépare les prospects et les clients existants.


Gestion efficace des prospects


Comme son principal atout est la gestion des prospects, c’est entre autres sa première fonctionnalité. Le logiciel crée des fichiers de prospections qui sont faciles à manipuler. Il vous suffira d’appeler ou d’envoyer un mail, un à un vos prospects et de marquer ceux qui ont été appelés. Le but du logiciel est de vous aider de manière efficace à gérer vos supposés nouveaux clients. Il permet également d’organiser les différentes tâches notamment pour les prospects qui n’ont pas été contactés aujourd’hui, le logiciel planifie un autre rendez-vous.


Outil de travail collaboratif


NoCRM crée des équipes commerciales afin de partager des informations. Le but est de faciliter le suivi rapide des performances et d’améliorer le processus de vente. Comme c’est un outil disposant d’un support dans 6 langues différentes, le travail peut se faire rapidement et si jamais un problème se présente, il est résolu de manière rapide.


Tunnel de vente


Le pipeline commercial de noCRM est son cœur. Vous pouvez visualiser toutes les opportunités sous forme de tableau. Ces dernières sont rapidement traitées et vous n’avez pas à saisir quoi que ce soit, tout se fait automatiquement, en tout cas tous les champs importants sont complétés. Et oui ! Ce logiciel est très facile à utiliser.


Reporting


Le logiciel effectue un reporting des performances globales de l’entreprise, de chaque commercial, des différentes activités, des différentes prévisions. En gros, tout ce qui a été effectué ou non effectué, les résultats positifs ou négatifs sont reportés.


Intégrations


NoCRM s’intègre avec les outils essentiels comme G Suite, Xero, Aircall, etc.


Interface personnalisable


Par rapport aux besoins de l’entreprise, l’interface de noCRM est personnalisable. Cet outil vous aide à ne louper aucune opportunité de vente tout en vous laissant à l’aise et à votre rythme.


Tarifs de noCRM


Vous avez le choix entre un paiement annuel ou un paiement mensuel, également le choix entre 3 types d’abonnement soit le Starter Kit, le Sales Experts et le Dream Team. Un essai gratuit de 15 jours vous est proposé au début. De base, le prix de l’abonnement commence à 10 euros par utilisateur par mois.


Support et service client


Pour répondre au mieux aux attentes de ses clients et pour mieux les accompagner, dans l’onglet « ressources » de son site, vous pouvez retrouver différents accompagnements comme l’académie de vente, l’académie no-code, le centre d’aide, les webinars gratuits. Vous aurez également accès à la chaîne YouTube du logiciel. Différentes réponses aux questions que vous vous posez sont aussi disponibles sur le blog.


Pour ce qui est du service client, il est disponible par email et par chat qui est disponible sur l’application. Cependant, notez qu’il peut varier selon le type d’abonnement choisi. Notamment pour les délais de réponse qui varient entre 2h et 24 h.


Avis clients sur noCRM


Au moment de la dernière mise à jour des avis clients sur noCRM, cet outil enregistre une note de 4.5/5 avec 252 avis sur capterra.fr, puis une note de 4.8/5 sur TrustPilot avec 266 avis.


Les avis positifs des clients sur noCRM


C’est un outil facile à utiliser et très pratique. Il permet de mieux gérer la base de données clients tout en boostant les ventes. Les présentations des pages sont simples et détaillées.


Les avis négatifs des clients sur noCRM


D’autres applications plus complexes ne conviennent pas aux indépendants. Cet outil manque fortement de fonctionnalités additionnelles comme le marketing.


Les alternatives à noCRM


Axonaut, Salesforce Sales, Cloud, Sellsy

Site Internet