Yousign

Yousign
Catégorie d'annonce
Description

Yousign c’est la solution de signature électronique française, légale et simple d’utilisation pour tous vos documents.


Tout sur le logiciel de signature électronique Yousign


A la recherche d’un logiciel qui vous aidera à signer différents types de documents en optant pour la manière électronique, découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur Yousign, ce logiciel parmi les plus prisés en Europe. C’est quoi ? C’est pour qui ? C’est à combien ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients. Que disent ses utilisateurs ? Zoom sur ce logiciel de signature électronique.


Yousign : c’est quoi et c’est pour qui ?


C’est un outil qui propose toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour accélérer vos signatures et votre activité. Yousign est alors une solution de signature électronique française. Créé en 2013, Yousign est aujourd’hui un acteur très prisé dans le marché de la signature électronique. Il s’adresse à toutes les petites et moyennes entreprises de tous les secteurs d’activités. Notamment tous ceux qui veulent faciliter leurs processus de signature. Grâce à Yousign, insérer une signature dans un document sera très facile.


Yousign : quels sont ses avantages ?



Facile d’utilisation


Transparence et sécurité


Gain de temps


Meilleure traçabilité


Yousign : quels sont ses inconvénients ?



Non disponible sur mobile


Yousign : quelles sont ses différentes fonctionnalités ?


Yousign accompagne les entreprises dans leur digitalisation avec des solutions de signatures adaptées aux besoins de chacun.



Signature : la principale fonctionnalité de Yousign est la signature électronique. Cette dernière facilite la signature des différents contrats. En peu de temps, toutes les signatures sont effectuées sans que vous ayez à vous déplacer. Simple d’utilisation, une fois la signature effectuée, le document est renvoyé à son destinataire.


Sécurité : comme tous les dossiers physiques signés, les dossiers électroniques signés peuvent également être bien rangés avec Yousign. Ils sont sécurisés en ligne. De plus, vous pouvez également les archiver, comme vous avez des milliers de dossiers à signer, ceux qui peuvent être archivés seront archivés avec Yousign. Tout le processus est sécurisé.


Collaboration : Yousign facilite la collaboration entre les équipes que toutes les signatures se font rapidement et efficacement en créant des workflows qui sont adaptés à votre organisation.


Automatisation : le fait d’automatiser les signatures vous permet de gagner du temps. Il suffit d’approuver, d’envoyer, de signer en quelques clics.


Tarifs de Yousign


Avec Yousign, vous avez le choix entre 4 forfaits, One, Plus, Pro et Scala. Le tarif de base est de 9 euros hors taxes par mois. Le tarif One est destiné aux indépendants qui veulent gagner du temps rapidement, le tarif Plus pour les petites équipes avec des simples besoins en signature électronique, le tarif Pro pour les entreprises qui souhaitent personnaliser leurs signatures et le tarif Scale pour les grandes organisations qui ont des besoins spécifiques.


Avis clients


Lors de la mise à jour des avis clients sur Yousign, il récolte une note de 4.5/5 sur tool advisor et une note de 4.8/5 sur Capterra. Selon les utilisateurs, Yousign est facile à prendre en main, c’est un outil intuitif et performant qui permet un gain de temps considérable. Les clients sont également très satisfaits des accompagnements clients.


Accompagnement et support clients


Le site de Yousign offre divers accompagnements à ses clients, notamment une aide en ligne, un blog, des guides et des simulateurs. Vous pouvez également contacter directement le service client sur le site. Notez cependant que lorsque vous devenez client, les accompagnements dépendent de l’abonnement choisi, soit par mail ou par téléphone. De plus, Yousign est également très présent sur les réseaux, sur YouTube, sur Twitter, sur Facebook et sur Twitter.


Alternatives à Yousign



Universign : c’est une plateforme SaaS de services de signature électronique, de cachet électronique et d’horodatage. Elle permet de signer vos documents PDF en seulement quelques clics. Pour l’utiliser, il faut aller sur le site www.universign.com, puis créer un compte et suivre toutes les étapes.


DocuSign : c’est une solution de signature électronique à laquelle font confiance un million de clients et un milliards d’utilisateurs. Elle permet d’envoyer, de signer et de stocker tous les types de documents. DocuSign propose un essai gratuit de 30 jours où vous pouvez apposer votre signature électronique sur différents documents.


HelloSign : c’est un logiciel qui permet de signer des documents sans les imprimer. Les données sont chiffrées et les signatures effectuées sur HelloSign disposent d’une valeur légale

Site Internet