My Ranking Metrics

Description

En bref 

My Ranking Metrics est une plateforme d’outils SEO qui permet une analyse de technique approfondie d’un site internet suivant 3 axes : un axe sitemap, un axe technique + images et un axe pagination. Elle a été conçue par des experts reconnus (Olivier Duffez avec WebRankinfo, Fabien Facériès avec Ranking Metrics) et utilisée par plus de 2000 clients.

Les avantages et les inconvénients 

Des centaines de consultants, d’agences et de freelances utilisent My Ranking Metrics pour augmenter leurs chiffres d’affaires. Mais que leur apporte ce logiciel ? Quels sont ses avantages ? Mais aussi ses inconvénients ? 

Les avantages :

-   Permet de fournir un rapport automatique détaillé à ses utilisateurs

- Ne nécessite pas beaucoup de démarches dans la collecte d’informations

-    Les explications de la partie technique sont nettement claires

-    La partie technique est une excellente ressource d’idées

Inconvénients :

-    Ce logiciel ne se suffit pas à lui-même

-   Difficile de se situer car toutes les informations sont généralement au même niveau et s’étendent sur divers axes.

-     Tarifs d’abonnement  mal fixé 

Les principales fonctionnalités

Lorsqu’on veut réussir dans son SEO, c’est vraiment l’outil idéal qu’il nous faut. Une fois les bases maîtrisées, et qu’on veut réétudier nos œuvres, My Ranking Metrics nous rassemble les informations précises sur différents axes.

En général, cet outil rassemble à la fois une bonne dimension pédagogique, mais aussi un côté « rudimentaire » un peu technique parce qu’en fin de rapport, on peut voir des explications complémentaires ainsi qu’un lexique.

Les principes de tarification

En tant qu’outil bien équipé en matière technique, c’est normal qu’il ne soit pas gratuit. En outre, son tarif est plus abordable comparé à d’autres supports d’audit. Le tarif de ce logiciel est plus original puisqu’il est fixé en fonction du nombre de pages analysées. On s’y prend en achetant des crédits par pack qui sera valable toute l’année.

Retour en haut