A l’assaut des technologies de désinfection

RUE24 accompagne en tant qu’associé DTS , jeune entreprise innovante d’Avignon fondée par Adam Jelila et Matteo Boso, spécialisée dans les solutions de désinfection par UVC.

Desinfection Technologie Solution déploie des solutions à destination des professionnels des chariots UVC, des plafonniers UVC, ainsi que des kits de désinfection pour bornes automatiques et distributeurs automatiques.

Les technologies UVC à 254 nanomètres sont la solution la plus propre, sans résidu ni chimie, et la plus économique pour traiter efficacement air et surfaces (<0.05€ par cycle de désinfection). Connu depuis des dizaines d’années, l’UVC est utilisé en industrie pharmaceutique, agroalimentaire ou en milieu hospitalier pour déduire les pathogènes, virus et bactéries. Les solutions DTS luttent donc efficacement contre les grippes, le H1N1, …et le Covid!

Les humains et animaux ne doivent pas être exposés aux UVC, ainsi DTS a mis en oeuvre pléthore de dispositifs de sécurité (détecteur de mouvement, alerte sonore, lampe rétractable, scan Lidar de la pièce, télécommande, …) pour garantir une tranquillité des usagers et qu’aucun risque pour la santé ne puisse être encouru.

Site web : http://www.dt-solution.fr

nanopurt