Tout simplement, il se promène dans les pièces à traiter, s’approche des objets à désinfecter et éclaire de sa plus belle lumière ultraviolet, tout seul sans l’aide de personne (puisque c’est un robot et qu’il est autonome et qu’il a un super Lidar qui lui scan les pièces, et une bonne dizaine de capteurs en tous genres!).
Et que fait cette lumière? Elle détruit tous les pathogènes dans l’air et sur les surfaces. En quelques minutes, n’importe quelle pièce peut être désinfectée, débarrassée des virus, bactéries, pathogènes aéroportés…et du covid!
Cette semaine, Europe1 met à l’honneur Desinfection Technologie Solution et son robot autonome de désinfection grâce à la lumière, une première en France. Plus efficace que l’eau de Javel. Un condensé de technologies pour éradiquer virus, bactéries, grippes, covid…dans les entreprises, hôpitaux, espaces recevant du public, école…
Nous initions pour une collectivité territoriale une démarche d’open innovation qui vise à fédérer les acteurs de l’éco-système autour d’un tiers-lieu emblématique, et mettons en place les briques d’une dynamique d’incubation sectorielle. Lire aussi : Lancement d'un site sur le microbiote intestinal
Et un petit nouveau dans notre galaxie, sur un thème qui nous est cher et qui potentiellement utile pour les internautes : le microbiote intestinal. Les études pleuvent sur les effets sur la santé d’un bon microbiote intestinal, et ses impacts en tous genres sur…
Super nouvelle pour VGD et RUE24 est heureuse d’accompagner Vegetal Grow Development dans son développement. VGD fait partie des 12 finalistes du concours national Natur’Tech pour sa plateforme d’éclairage végétal et le suivi de croissance des fruits et légumes avec de l IA… suite au prochain tour!…
DT-Solution invente le premier kit de désinfection automatique par la lumière des écrans tactiles et bornes de commande. Finie l’angoisse avant de commander son café. Un petit cycle de désinfection par UVC entre chaque client de 10-20 secondes, totalement sécurisé, et hop, les pathogènes (dont le…
[ON PARLE DE NOUS] « L’idée de départ était de trouver une solution à la fermeture de nombreux lieux durant la pandémie. La seule existante pour les salles de spectacle était chimique. Or, désinfecter une grande salle est long et coûteux. Avec la lumière UV-C, c’est plus…