RUE24 est fier de vous annoncer que Vegetal Grow Development a remporté hier soir le prix décerné par le laboratoire Arkopharma, dans le cadre du concours national Natur’Tech 2020, au salon MedAgri, devant un jury prestigieux (Bonduelle, Pink Lady, French Tech Avignon, Naturex, Obratori, Crédit Agricole…), pour sa plateforme d’éclairage végétal à base d’Intelligence artificielle et de machine Learning. Au programme, plus d’une trentaine de végétaux différents sont éclairés aujourd’hui par VGD, pour une croissance plus naturelle, plus saine et mieux maitrisée (taux molécules, vitamines, sucre,…)
Pour continuer la lecture...
Vegetal Grow Development entre au musée…
Nous avons donné une conférence pour Vegetal Grow Development à l’ancien grenier à sel d’Avignon @Ardenome lors de l’exposition « Les Mutalogues, un monde minéral, vivant et artificiel », la semaine passée. Eh oui, l’impact de la lumière sur le vivant intéresse aussi le monde de l’art contemporain!Peut-on /…
Hatlastravel vous aide à optimiser votre conversion e-commerce grâce à la photo
Hatlas Travel fournit des services de monétisation d’images aux sites web, blogs et influenceurs de voyage. La start-up utilise une technologie qui va détecter automatiquement une destination ou un point d’intérêt touristique dans n’importe quelle photo et y ajouter un bouton de réservation d’activités qui va rediriger chez ses partenaires tels que GetYourGuide,…
Intégrer l’IA dans votre stratégie marketing : un guide pratique pour 2025
L’intelligence artificielle (IA) a profondément transformé le paysage du marketing ces dernières années. En 2024, cette transformation s’accélère encore, rendant l’IA incontournable pour les marques qui souhaitent rester compétitives. La capacité de l’IA à automatiser, personnaliser, analyser des données à grande échelle et prédire les…
Initiation d’une démarche d’open innovation et d’un incubateur spécialisé
Nous initions pour une collectivité territoriale une démarche d’open innovation qui vise à fédérer les acteurs de l’éco-système autour d’un tiers-lieu emblématique, et mettons en place les briques d’une dynamique d’incubation sectorielle. Lire aussi : Interview Julien LAZ pour la French Tech Grande Provence