comment faire pour lever des fonds sans traction?

Il peut être difficile de lever des fonds sans traction, car les investisseurs potentiels auront souvent besoin de voir que votre entreprise a déjà un certain niveau de succès avant de décider de investir de l’argent. Cependant, il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour essayer de lever des fonds malgré cela:

  1. Trouvez des investisseurs qui sont intéressés par votre idée et votre équipe, plutôt que seulement par votre traction actuelle. Ils pourraient être plus enclins à investir si ils ont confiance en votre capacité à exécuter et à développer votre entreprise.
  2. Essayez de trouver des sources alternatives de financement, comme les prêts bancaires ou les prêts gouvernementaux, qui peuvent être plus accessibles pour les entreprises sans traction.
  3. Réfléchissez à des stratégies pour augmenter votre traction de manière à rendre votre entreprise plus attrayante pour les investisseurs. Cela pourrait inclure la création d’un prototype ou d’une version minimale viable de votre produit, ou l’obtention de témoignages de clients satisfaits.
  4. Développez un plan solide et détaillé pour votre entreprise, montrant comment vous comptez utiliser les fonds levés pour développer votre entreprise et atteindre vos objectifs. Les investisseurs seront plus enclins à investir s’ils ont une bonne idée de la façon dont vous comptez utiliser leur argent.

En général, lever des fonds sans traction peut être difficile, mais en restant persévérant et en explorant toutes les options disponibles, vous pourriez être en mesure de trouver des investisseurs qui croient en votre entreprise et qui sont prêts à investir.

Cet article, sommes toutes assez crédible bien que peu profond et sans prise de position a été écrit par une IA

Quelle traction faut-il pour lever des fonds?
Se passer de levée de fonds